Passer au contenu

Twitter fera une escale par les Google Glass

C’est un fait qui coule de source dit comme ça, mais qui n’est pas encore officiel. Oui, il se pourrait bien que Twitter ait son application…

C’est un fait qui coule de source dit comme ça, mais qui n’est pas encore officiel. Oui, il se pourrait bien que Twitter ait son application dédiée pour les Google Glass. En effet, des tweets ayant été postés via des lunettes connectées sont apparus sur le réseau.

Il semblerait que Twitter teste son application dédiée aux lunettes de Google. Shivster Muddler de Twitter a en effet partagé une photo portant la mention “Twitter for Glass. Mais le tweet a été très rapidement effacé. Volonté de garder le secret ? Probable.

Il est certain que Twitter arrivera sur les lunettes connectées. Vous liant constamment avec internet, il serait étonnant que vous ne puissiez pas partager votre quotidien sur le réseau.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. autant je n’arrive toujours pas à vraiment utiliser Twitter, autant, sur des GC, ça peut être super pratique 😀
    Que j’ai hâte..

  2. Si ils avaient voulut= garder le secret ils auraient posté leur tweet sur un twitter de test en interne… Dites pas de bêtises !

  3. C’est quoi cette info pourrie ? Ça doit faire une semaine déjà que l’application Twitter for Glass est sortie. “Twitter fera une escale par les Google Glass” :/

  4. Et là j’imagine les GG répondant en commandes vocales et interprétant mal un “pu*** de vent, je vais me pisser sur les pieds” par une commande qui prendrait une photo et la publierait immédiatement sur twitter … (et sur la photo, bien entendu, votre zob entre les mains et un jet de pisse malmené par le vent) 😀

  5. Ce serait aps un fake ?

    Description du compte twitter de MogroothMuddler:

    “I tweet a tweet accidentally #throughglass and I mess up”

    13 followers… mwai… compte bidon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *