Oups : Une publicité du Nokia Lumia 928 diffusée avant l’annonce du mobile

Smartphone

Par Pierre le

Le Nokia Lumia 928, modèle amélioré du 920, sera sans grande surprise dévoilé le 14 mai prochain. Mais le mobile fait une nouvelle apparition avant même...

Le Nokia Lumia 928, modèle amélioré du 920, sera sans grande surprise dévoilé le 14 mai prochain. Mais le mobile fait une nouvelle apparition avant même son annonce. Un leak provenant d’une usine ? Une photo interne donnée par le cousin d’un beau-frère d’une amie de la sœur d’un journaliste ? Que nenni ! Cette fuite s’est affichée en grand format sur un panneau publicitaire aux États-Unis.

original1

Le panneau publicitaire vante les mérites de l’APN du Lumia 928, le nouveau Nokia qui sera distribué par l’opérateur Verizon. La pub estime que le 928 dispose du meilleur appareil photo en basse luminosité. On ne demande qu’à les croire, mais connaissant l’expertise du géant finlandais en la matière, cela ne devrait pas être surprenant.

Une petite boulette qui nous gâche donc un peu la surprise concernant la prochaine conférence de Nokia.

Pour rappel, voici les caractéristiques supposées du Lumia 928 :

Cette variante du Nokia Lumia 920 offrirait un châssis en aluminium plus léger et plus fin (10.2mm) avec un design plus proche du Lumia 820, les mêmes processeur et mémoire (Snapdragon S4 Dual-core 1.5 GHz, 1Go de RAM, 32Go de mémoire), le support de la SVLTE, un écran OLED de 4,5 pouces (1280x768px) ainsi qu’une flash xenon + LED pour accompagné le capteur PureView de 8MPx.

Source: Source