Passer au contenu

Une vidéo virale pour World War Z

World War Z sera le blockbuster dédié aux zombies cette année. Grosse production oblige, la campagne marketing sera agressive et elle vient à peine de commencer….

World War Z sera le blockbuster dédié aux zombies cette année. Grosse production oblige, la campagne marketing sera agressive et elle vient à peine de commencer. C’est maintenant une vidéo virale qui a été lâchée par la Paramount.

Screenshot_16

Dans cette vidéo, un homme nous explique calmement que c’est le foutoir dans le monde. Des zombies envahissent notre planète et il n’y a aucune solution pour endiguer le problème. Le seul espoir ? S’unir pour, on l’image, poutrer du zombie.

Cette vidéo mène à un site viral nommé Crisis Zero où les infos sur l’épidémie circulent. L’invasion est prévue pour le 3 juillet prochain dans les salles.

Dans le même temps, la première vidéo du jeu mobile exploitant la licence a été révélée. Le jeu sortira sur mobiles et tablettes le 21 juin et exploitera le moteur Unreal Engine 3

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. des zombies qui se transforment en super sayan ne sont pas des zombies également (check trailer du film)

  2. @squallz Ils ne se transforment pas en super sayan, mais ils sont différent des zombies auxquelles on est habitué ! Ils sont rapide, pas trop con, et surtout ils sont près à se marcher les uns dessus les autres pour arriver le 1er, donc forcément, ça donne des choses assez impressionnant ! Mais ils ne sont pas plus fort que n’importe quel être humain visiblement.

  3. Ce qui est marrant c’est qu’on peut remplacer Crisis Zero par Coca Cola Zero et la vidéo marche toujours 🙂

    Plus sérieusement, WWZ sera peut être un bon film, peut être une daube, mais je vous conseille dans tous les cas de chopper le bouquin.

    C’est une suite d’interview fictifs qui traitent d’une invasion zombie sous plein d’angles différents, politique, économique, survival, psychologique, tout ça au niveau mondial. Ce que j’ai adoré dans ce livre c’est qu’il dépeint un monde réaliste envahi de zombie, et que faire à l’échelle globale, aussi inhumaines que soit les solutions. Ça change du schéma “petit groupe de survivants qui en chient” classique.

    Ça aurait fait une chouette série TV.

    Dommage qu’ils n’aient garder que le nom et holywoodisé tout le reste…

  4. mouai, mouai, mouai …..

    je suis sceptique. Le “truc sympa” du livre WWZ, c’est avant tout ce style docu-reportage des survivants qui est vraiment original et qui change des milliers de films sur les zombies actuels.
    Mais je crains que ce ne soit difficile de reproduire cet aspect dans un film (peut-êter un film dans le style du début de district 9), et encore moins en JV !

  5. Il suffit de regarder la bande annonce, pour voir que ce film est une bouse qui n’a rien a voir avec le livre.

    Le nom “World War Z” est juste un moyen d’attirer les fans du bouquins qui laisseront leur chance à cette merde.

  6. En fait dans le journal du Geek, il y a 2 catégories d’internautes : ceux qui trouvent que les films de merde sont … effectivement merdique et savent reconnaître quand un film est bon ou tout du moins ok : les gens + ou – normaux, quoi. Et ceux qui systématiquement vont trouver géniaux les films vraiment vraiment merdique et vomir leurs conneries sur des films qu’ils n’ont même pas vu mais qui ont l’air moins naze que d’habitude. Ici, y’a Brad Pitt au casting (même si ça n’en fait pas forcément un bon film, il est vrai) et une (petite) variation sur les zombies : il y a encore des personnes pour dire que c’est de la daube. Là bas, Pacifique Rim, Guillermot Del Toro à la réalisation. Idem. Par contre la série pourrie Terra Nova digne des séries M6 avec budget super cheap, les gens adorent, Iron Man 3 et son scénar de merde, les gens trouvent ça génial. Wolverine et son 1er opus tout moisi, les gens attendent.

    Alors ok, les goûts les couleurs, etc… je veux bien. Mais là je pencherais plus sur la connerie limite congénitale de la plupart des internautes à systématiquement faire le mouton et le suiveur sans faire preuve d’un semblant d’intelligence et surtout d’esprit critique.

    Wazzzzzzaaaaa 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *