Dans Curiosity il y avait donc… De la thune !

Par Corentin le

Ça y est ! Enfin ! Ces mois de tapotage sur écran tactile ont finalement abouti et un heureux élu a pu voir ce qu'il y avait dans...

Ça y est ! Enfin ! Ces mois de tapotage sur écran tactile ont finalement abouti et un heureux élu a pu voir ce qu’il y avait dans le cube de Curiosity. En l’occurrence, il y avait Peter Molyneux, mal cadré, qui vient d’emménager dans son nouvel appartement vide, avec de l’écho, qui dit des trucs assez lentement.

En résumé, monsieur Bryan Henderson, Écossais de son état, a non seulement gagné des pouvoirs divins sur le prochain jeu de Peter Molyneux et de son studio 22Cans, Godus, mais également une part de l’argent dégagé par ce dernier. Quand Peter nous avait annoncé que le contenu du cube changerait la vie de celui qui le découvrirait, on pensait davantage à un contenu philosophique, à une révélation de l’esprit, une illumination de l’âme… En fait, non. Ça va juste changer sa vie parce qu’il va toucher pas mal d’argent.

Bryan Henderson pourra donc changer les règles du jeu de Godus à loisir. Il sera Dieu dans ce jeu. Est-ce que la vie de Bryan va changer au point qu’il se prendra pour Jésus ? L’avenir nous le dira.

stopwatch 4 min.