Xbox One : Microsoft se soucie aussi des gamers !

Par Henri le

Depuis l'annonce de la Xbox One, beaucoup de gamers ont peur de voir arriver une plateforme multimédia, plus axée sur les réseaux sociaux et la télévision...

Depuis l’annonce de la Xbox One, beaucoup de gamers ont peur de voir arriver une plateforme multimédia, plus axée sur les réseaux sociaux et la télévision que le jeu en lui même. Microsoft a tenu à les rassurer.

Don Mattrick semble très confiant sur le line-up de la Xbox One.
Don Mattrick semble très confiant sur le line-up de la Xbox One.

Dans une interview accordée à la revue officielle de Xbox Magazine, Don Mattrick, vice-président de la branche divertissement de Microsoft, s’est expliqué sur les jeux à venir. Il a tenu à répondre à ceux qui pensent que la firme oublie les vrais gamers, pour lesquels elle devrait investir un milliard de dollars :

“On a regardé notre programme et on a compté le nombre d’exclusivités que la Xbox One proposera. On a ensuite vu la somme que nous dépensions pour ces jeux, et nos exclus Windows. Je pense que les gens sous-estiment grandement la force avec laquelle nous allons arriver”

Concernant les core gamers, Mattrick semblait tout aussi confiant :

“On va commencer à vous dévoiler des détails, et les gens vont se dire “Oh mon dieu, ils ont vraiment fait du core gaming un véritable but, et une de leurs principales activités.” Il va y avoir des gros hits, de l’innovation et des développeurs de classe mondiale avec nous. Je pourrais en dire encore plus, mais ça arrive bientôt.”

Reste à savoir si les joueurs seront aussi enthousiastes !

stopwatch 4 min.