Samuel L. Jackson veut être dans Agents of SHIELD

Cinéma

Par Pierre le

Samuel L. Jackson ? C’est l’acteur le plus badass de tous les temps et quand il parle, on l’écoute. Et il a justement parlé lors d’une interview accordée à Vulture. Le sujet ? Le personnage de Nick Fury dans l’univers Marvel.

Siri - Assemble the Avengers

Et Samuel L. Jackson, il ne veut pas le lâcher, son chauve borgne. Il affirme ainsi qu’il aimerait tenir un rôle régulier dans la nouvelle série de Joss Whedon : Agents of SHIELD. Lui-même se voit déjà comme un personnage au-dessus de la mêlée, un peu comme Charlie dans Drôles de Dames. De plus, tout le monde connaît sa voix, selon lui, donc ça pourrait le faire…

L’acteur précise cependant que ce n’est pas Joss Whedon qui devra l’embaucher. C’est en effet Marvel et Disney qui s’occupent de tout et il espère un appel pour donner un vrai rôle à Nick Fury dans Agents of SHIELD.

Samuel L. Jackson indique également qu’il souhaite ardemment réincarner Mace Windu. Ce n’est pas la première fois que l’acteur évoque son désir de renfiler la bure de Jedi, mais pour l’instant, rien de concret. Là encore, c’est à Disney de décider. Si ça se fait, il faudra que les scénaristes trouvent un bon moyen de le faire revenir.

Source: Source