Xbox One : “Ce n’est pas un sprint” explique Phil Spencer

Par Henri le

Appréhendé par les journalistes, Phil Spencer, vice-président de Microsoft Studios a tenu à rassurer les potentiels acheteurs hésitant entre les différentes consoles présentées à l'E3. Sony...

Appréhendé par les journalistes, Phil Spencer, vice-président de Microsoft Studios a tenu à rassurer les potentiels acheteurs hésitant entre les différentes consoles présentées à l’E3.

Sony a marqué les esprits en attaquant frontalement la Xbox One. Obligé de réagir, Phil Spencer a expliqué que la console de Microsoft en avait encore sous la semelle.

255854-Image16

” Nous avons toujours su que notre stratégie se jouerait sur la longueur. […] Ce n’est pas un sprint. La console arrive en novembre, et on a encore beaucoup de contenu à vous faire partager.”

Spencer continue en soulignant que l’E3 n’était pas l’unique rendez-vous de la firme :

“Il y a d’autres moyens de communication. Il y a la Gamescom et le TGS, qui vont nous permettre de vous montrer un peu plus ce qu’on a à offrir. La réaction sera complète lorsque le produit sera sur l’étagère, avec un prix et une bibliothèque de jeux. Le consommateur votera à ce moment-là.”

Pas sûr que les clients attendent d’avoir la console sur leur étagère pour savoir si elle leur plaît…

stopwatch 6 min.