Affaire MegaUpload : Kim Dotcom diffuse une nouvelle vidéo du raid contre sa villa

Business

Par Pierre le

La procédure d’extradition de Kim Dotcom, bien que retardée, reste en suspens. Pour frapper un grand coup, le fondateur de feu MegaUpload et de Mega diffuse une nouvelle vidéo montrant les forces spéciales investir sa maison.

feature_megaupload08__01__630x420

Le 19 janvier 2012, les forces spéciales pénétraient dans la maison de Dotcom pour emmener son propriétaire directement à la case prison. Une intervention musclée qui se dévoile un peu plus dans cette nouvelle vidéo réalisée par Dotcom lui-même. On peut y découvrir de nouvelles images, comme l’arrestation de certains de ses employés, mais aussi la saisie de ses voitures.

Des images inédites qui montrent les moyens déployés pour arrêter le fondateur de Mega. Si vous vous demandez quelle est la musique en fond sonore, sachez qu’elle est elle aussi faite par les soins de Dotcom.

Dans le même temps, Kim Dotcom s’attaque à la très médiatique affaire PRISM, où il dénonce la tyrannie des gouvernements dans le monde numérique. Un billet rédigé sur le site du Guardian à découvrir ici (en anglais)

Source: Source