L’E3 a donné confiance à Sony quant aux ventes de la PS4

Par Corentin le

Cet E3 aura donné confiance à Sony qui a augmenté ses prévisions internes de ventes pour la PS4 qui sortira en fin d'année. Le Wall Street...

Cet E3 aura donné confiance à Sony qui a augmenté ses prévisions internes de ventes pour la PS4 qui sortira en fin d’année.

Sony-Tretton

Le Wall Street Journal nous raconte que désormais le premier souci du constructeur est davantage la façon de répondre à une telle demande et d’éviter les ruées qui ont déjà pu se produire par le passé, comme en 2000.

Sans donner de chiffres sur l’augmentation de ces prévisions, Jack Tretton a expliqué que les cadres de GameStop ont affirmé être prêts à acheter “chaque machine que Sony sera capable de produire si cela était possible”. Gamestop, contacté par le WSJ, a confirmé cette déclaration.

Sony avec ses déclarations pro-occasion ne s’est pas seulement mis les joueurs dans la poche, mais également les retailers. Au vu de l’enthousiasme de ses derniers concernant les ventes de la prochaine console de Sony, on peut s’attendre à ce qu’il fasse la promotion de la PS4 au détriment de la Xbox One.

Sony a en effet de bonnes raisons d’être enthousiaste.

stopwatch 4 min.