Grayson Earth One : Une web série qui réinvente l’histoire de Nightwing

Sur le web

Par Pierre le

Connaissez-vous Dick Grayson ? Si vous êtes amateurs de comics, ce nom vous dit forcément quelque chose. Pour les profanes, sachez que le petit Dick n’est autre que Nightwing, qui a brillé comme Robin aux côtés de Batman lorsqu’il était adolescent. Aujourd’hui, nous vous proposons une web-série qui redéfinit les origines du personnage.

Screen-Shot-2013-06-01-at-3.35.21-PM-399x600

Cette web série n’en est qu’à son premier épisode. Dans cet univers, Grayson est bien l’orphelin qui a perdu ses parents trapézistes, mais n’a jamais été recueilli par Bruce Wayne. Il passe donc directement par la case Nightwing, puisqu’il n’a jamais rencontré Batman. Une web-série dont le premier épisode est assez réussi avec une ambiance très sympathique.

Vous voulez voir la suite ? Il faudra mettre la main au porte-monnaie. La série passe en effet par la case Kickstarter. L’équipe de P3Serie compte en effet réunir 40 000 dollars pour continuer son projet. Pour l’instant, un peu plus de 3 000 dollars ont été réunis et il reste 38 jours pour atteindre l’objectif.

Jetez donc un œil au premier épisode pour juger de la véracité du projet.

Source: Source
stopwatch 2 min.
Game of Rap