[IO Interactive] Licenciements et Hitman triple-A

Par Fabio le

Le studio IO Interactive s'est séparé de presque la moitié de sa force de travail dans le cadre d'une restructuration stratégique. Le studio a également annulé...

Le studio IO Interactive s’est séparé de presque la moitié de sa force de travail dans le cadre d’une restructuration stratégique. Le studio a également annulé plusieurs projets pour se concentrer sur un nouvel épisode d’Hitman.

Nous procédons à des changements importants au sein du studio en même temps que nous alignons notre stratégie à un marché changeant et concurrentiel, déclare Hannes Seifert, la nouvelle tête du studio. Le studio va travailler à la vision future de la licence Hitman. Nous avons pris la décision difficile d’annuler d’autres différents projets et initiatives, et de réduire notre force de travail, ce qui a des conséquences sur presque la moitié de nos employés à IO, nous devons nous réadapter aux exigences du marché actuel, poursuit-il.

Croyez-vous à un vrai renouveau de la licence dans ces conditions-là ?

Hitman

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