Vers un payement échelonné des smartphones pour Bouygues Telecom

Smartphone

Par Pierre le

La 4G arrive, et pour en profiter, il vous faudra disposer d’un smartphone compatible dont le prix est bien souvent assez élevé. Pour motiver les utilisateurs à passer à la 4G, Bouygues Telecom va dès la rentrée proposer une nouvelle offre qui vous permettra d’étaler le payement de votre mobile sur plusieurs mois.

4g-mobile-smartphone-

Déjà expérimenté sur B&You, l’étalement dans le payement du mobile sera appliqué aux forfaits classiques. Et ce payement sera sans surcoûts et ne sera surtout pas inclus dans les forfaits si le client choisit de ne pas subventionner son mobile. En effet, Bouygues compte bien séparer les payements de votre forfait mensuels du payement de votre mobile.

Il sera donc possible d’acheter un mobile à 600 euros et de le payer petit à petit sur une période de 24 mois. Une manière de pousser les utilisateurs vers la 4G, qui devra convaincre ceux n’étant pas convaincus par la nécessité d’un tel débit.

Bouygues Telecom compte bien offrir une couverture 4G nationale d’ici octobre prochain et convaincre ses clients de passer à la vitesse supérieure.

Source: Source