Bientôt des smartphones Decathlon ?

Smartphone

Par Pierre le

Decathlon est une marque qui n’a plus à faire ses preuves dans le milieu sportif. La chaîne a même séduit les trekkeurs et autres campeurs avec sa gamme Quechua. Mais il se pourrait bien que Decathlon tente une nouvelle aventure avec une gamme de smartphones Quechua, selon l’usine digitale.

000167177_imageArticle

Le principe ? Offrir un smartphone résistant et pratique pour les amateurs de balades dans la nature. Le smartphone, qui pourrait se nommer tout simplement le Quechua Phone, serait bien entendu dustproof et waterproof. Il embarquerait également un APN de 8 mégapixels pour prendre de belles photos de montagnes et d’une batterie capable de tenir deux jours avec le GPS allumé.

Le téléphone pourrait avoir un écran de 5 pouces d’une définition de 800X400 pixels et il tournerait sous Android 4.2 avec des applications natives destinées aux sportifs. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une tablette Quechua serait aussi en préparation. Une tablette elle aussi résistante à l’eau et à la poussière avec un écran 8 pouces de 780×1024 pixels.

Les prix supposés sont de 250 € pour le téléphone et de 280 € pour la tablette.

000167178

Source: Source