Titanfall : record de nominations aux Game Critics Awards

Par Fabio le

Avec six nominations, le FPS de Respawn, Titanfall, vient d’établir le nouveau record du nombre de nominations aux Game Critics Awards, qui récompense les meilleurs jeux présentés à l’E3.

À qui sera décerné le titre du meilleur jeu de l’E3 ? Le plus original ? Le meilleur jeu d’action ? De sport ? On le saura le 2 juillet. Ce qui est sûr, c’est que Titanfall est sélectionné dans 6 catégories différentes dont celle du meilleur show. Dans la catégorie reine, il devra obtenir plus de votes que Destiny, l’Oculus Rift HD, la Playstation 4, et Watch Dogs.

Le jeu d’Ubisoft, Watch Dogs, tout comme le Bungie d’Activision sont eux présents dans 5 catégories. Question éditeurs, c’est Electronic Arts qui mène la danse avec 16 nominations, loin devant Sony (10 nominations). Au niveau des plateformes enfin, la lutte s’annonce là très serrée : 37 nominations pour la Xbox One, 34 pour le PC, 33 pour la Playstation 4. La Wii U arrive en dernière positions, avec 13 jeux seulement.

La liste des catégories et des jeux selectionnés est disponible sur le site des GCA. Réponses le 2 juillet. En attendant, on peut toujours en discuter. Titanfall est-il le meilleur jeu de cet E3 ?

Titanfall

Source: Source
stopwatch < 1 min.