Les développeurs de 400 Days donnent les derniers détails sur le jeu

Par Corentin le

400 Days, c’est l’épisode supplémentaire qui fait le lien entre la première saison de The Walking Dead et la deuxième. On sait maintenant qu’il sortira incessamment sous peu.

Sean Ainsworth et Harrison G. Pink, respectivement réalisateur et designer sur le titre, se sont prêtés au jeu de l’interview dans l’émission « Playing Dead », spécialement créée pour faire la promotion de la licence de TellTale Games.

On y apprend pas mal de petits détails croustillants sur ce prochain épisode qui se déroulera sur 400 jours, d’où le titre.

On y incarnera 5 personnages différents vivant 5 histoires différentes, mais qui auront des petites conséquences les unes sur les autres. On y croisera 27 nouveaux personnages, a priori encore inconnus, arpentant le même univers, voire les mêmes lieux. Les choix effectués dans la saison 1 auront évidemment des répercussions sur 400 Days et il est possible d’après les développeurs que les choix effectués dans 400 Days puissent avoir une influence dans la saison 2, toujours prévue pour cet automne.

Cet épisode DLC est prévu pour début juillet pour le coût modique de 5 euros. Notez que si vous décidiez de craquer pour le bundle PS Vita The Walking Dead, vous aurez également droit à 400 Days en plus de la saison 1.

stopwatch < 1 min.