Google/Motorola : le Moto X dévoilé les 10 et 11 juillet ?

Smartphone

Par Olivier le

Google a fait parvenir des invitations à un groupe très restreint de journalistes afin de dévoiler ce qui semble bien être le Moto X et ses options de personnalisation. L’événement se tiendra les 10 et 11 juillet et ne concernera qu’une cinquantaine de happy few.

phpljr4j9

Leo Laporte, célèbre podcasteur et journaliste techno, a reçu ce carton d’invitation des mains de Guy Kawasaki, ancien « évangéliste » Apple passé chez Motorola. Le rendez-vous se déroulera sur le campus de Google, où Motorola livrera la bonne parole à deux groupes de spécialistes – un par jour. Kawasaki n’a pas formellement reconnu qu’il s’agissait du Moto X, mais l’événement concerne quelque chose d’important.

Apparemment, le constructeur a glissé dans un visuel un indice de la date de ce rendez-vous. L’image ci-dessus figure un couple qui représente un X et un I, soit XI, comme le 11 juillet. Certes, c’est capillotracté, mais après tout pourquoi pas. Néanmoins, Nokia organise aussi un événement le même jour, pour présenter son Lumia EOS, ce qui va restreindre d’autant la couverture média pour le Moto X. Tout cela reste donc encore bien mystérieux…