Motorola annonce ses DROID Mini, DROID Ultra et DROID MAXX aux US

Smartphone

Par Gregori Pujol le

C’est aux US chez l’opérateur Verizon, que Motorola vient de dévoiler trois nouveaux smartphones : les DROID Mini, DROID Ultra et DROID MAXX sous Android. Notez que ces terminaux seront toujours à l’écoute de l’utilisateur – ces derniers n’auront qu’à prononcer « OK Google Now » pour que le smartphone lance l’assistant d’Android et attende les ordres.

motodroidfam

Le Droid mini offre notamment un écran tactile AMOLED de 4.3 pouces avec une définition 720p, un design unibody en Kevlar, un capteur de 10MPx ou encore un processeur maison et une batterie de 2000mAh. Disponible le 29 août pour 99$ avec abonnement.

Le DROID Ultra offre quant à lui un design unibody en Kevlar (DuPont), un écran tactile OLED de 5 pouces avec une définition 720p, un processeur 8 coeurs (dont 4 pour le GPU) maison nommé X8 Mobile Computing, un capteur photo de 10 Megapixels, la 4G LTE ou encore une épaisseur de 7.18mm. Comptez 199$ avec abonnement pour le 20 août.

Enfin, le DROID MAXX est similaire au DROID Ultra sauf qu’il est équipé d’une batterie de 3500mAh offrant une autonomie record de 48h pour une épaisseur de 8.5mm. Comptez 299$ avec abonnement.


Photos : The Verge