[Cowa Dooty] Les réactions les plus débiles des joueurs de Call of Duty

Par Corentin le

Gamer Fury, c’est le nom du Tumblr qui regroupe les réactions les plus virulentes à l’encontre des développeurs de Call of Duty suite à un récent rééquilibrage des armes. Fabio vous en avait parlé récemment, les développeurs de Treyarch ont été la cible de menaces suite à un rééquilibrage des armes dans Call of Duty: […]

Gamer Fury, c’est le nom du Tumblr qui regroupe les réactions les plus virulentes à l’encontre des développeurs de Call of Duty suite à un récent rééquilibrage des armes.

facepalm-gamer-fury

Fabio vous en avait parlé récemment, les développeurs de Treyarch ont été la cible de menaces suite à un rééquilibrage des armes dans Call of Duty: Black Ops 2. Choqué par le manque de réserve des joueurs, le journaliste de chez Edge @ultrabrilliant a décidé de réunir un petit florilège des tweets envoyés à @DavidVonderhaar, un des responsables du jeu chez Treyarch.

Avertissement, les citations ci-dessous ne vous rendront pas plus philanthropes.

hey can you un nerf THE FUCKING SNIPER U FUCKING CUNT WTF WHY DID U DO THIS IM GOING 2 KILL YOU! DICK HEAD FUCKING DIE!!!!!

omfg you fucking fat cunt i hope you die in a fatal car crash you fucking twat also your nan has cancer

you made a game with shitty host I hope your whole family gets cancer and dies.

im going to tie you up and rape your family if you dont fix the dsr

Il est évident que tous les joueurs de Call of Duty ne réagissent pas comme ça et sont plus intelligents que ceux sus-cités, mais il faut bien admettre que cette communauté a parfois de bien piètres ambassadeurs.

stopwatch 8 min.