Samsung travaillerait sur deux tablettes, dont une Galaxy Note 12.2

Android

Par Jerome Durel le

C’est au travers d’un tweet qu’Evleaks, qui détient des informations généralement fiables, annonce que Samsung serait actuellement en train de travailler sur deux nouvelles tablettes. La première, numérotée SM-P600, serait assez classique avec un écran de 10 pouces de diagonale avec une résolution de 2560 x 1600 et une Snapdragon 800 pour l’animer.  Elle pourrait venir remplacer l’actuelle Nexus 10, Google ayant confirmé qu’elle serait fabriquée une nouvelle fois par Samsung.

L’autre modèle (SM-P900) est un peu plus intéressant puisqu’il adopterait un format assez atypique avec une diagonale de 12,2 pouces affichant une fois encore du 2560 x 1600. Nous aurions en revanche droit cette fois à une Exynos 5 et surtout un… Stylet. Elle pourrait donc venir compléter la gamme actuelle de Galaxy Note qui se compose notamment de tablette 8 et 10,1 pouces.

Reste à savoir si cette Note 12.2 arrivera en même temps que le Galaxy Note III qui fuite de toutes parts en ce moment et qui devrait être présenté lors de l’IFA de Berlin à la rentrée.