[MAJ : confirmé] Bientôt une série Flash ?

culture geek

Par Pierre le

Maj : La CW a lâché le morceau, Barry Allen, alias Flash, sera bien dans la saison 2 de Arrow. Le personnage aura sa place dans l’un des épisodes de la série durant la saison 2 et bénéficiera de sa propre série plus tard. La CW a vu la série Arrow jouir d’un succès inespéré. […]

Maj : La CW a lâché le morceau, Barry Allen, alias Flash, sera bien dans la saison 2 de Arrow. Le personnage aura sa place dans l’un des épisodes de la série durant la saison 2 et bénéficiera de sa propre série plus tard.

La CW a vu la série Arrow jouir d’un succès inespéré. Et la chaîne pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, Deadline évoque une possible série basée sur Barry Allen, alias Flash, dérivée d’Arrow.

Flash

C’est une rumeur à prendre avec prudence, rien n’étant officiel. Mais DL avance le fait que Flash pourrait être introduit lors de la saison 2 d’Arrow, pour avoir sa propre série dérivée lors de la saison 2014-2015. Le site va même plus loin en évoquant Greg Berlanti et Andrew Kreisberg aux commandes, qui officient déjà sur Arrow.

On ne sait pas trop ce que pourrait faire la Warner avec le coureur rouge. La maison de production prévoirait-elle un plan plus global, en incluant l’univers des deux séries dans l’univers cinématographique ? À voir, mais si Agents of SHIELD marche pour Marvel, il y a fort à parier que DC et Warner y réfléchissent sérieusement. Nous attendons maintenant une annonce officielle ou un démenti de la part de la Warner et de CW.