Passer au contenu

Des infos sur la série Tv EVE Online

Vous le savez peut-être, le MMO Eve Online va bientôt être décliné en série TV. C’est Baltasar Kormákur, un réalisateur Islandais, qui développera le show en…

Vous le savez peut-être, le MMO Eve Online va bientôt être décliné en série TV. C’est Baltasar Kormákur, un réalisateur Islandais, qui développera le show en partenariat avec le studio CCP, qui a créé EVE. Aujourd’hui, Kormákur donne plus de détails sur le contenu de la future série.

EVE_Online-43828

Pour lui, EVE Online est une histoire vraie qui se déroule 20 000 ans dans le futur. Pourquoi une histoire vraie ? Parce qu’elle est basée sur les réelles aventures des joueurs. Par exemple, il y a peu, une bataille a rassemblé 4000 joueurs, ce qui a complètement changé le cours du jeu et l’équilibre des forces en présence.

Kormákur et son équipe s’inspirent du site TrueStories, qui regroupe les aventures vécues par les joueurs. Ces histoires lui donneront un scénario de base sur lequel travailler, tout en respectant les aventures d’origine.

Pour l’instant, la série EVE n’a pas encore de chaîne partenaire. Mais la production est confiante. Avec tous les joueurs qui sont des spectateurs potentiels, la série a de l’avenir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. Meme en étant pas un grand fan du jeux cette série m’intéresse elle a l’air plus prometteuse au série cross média sf que Défiance qui se retrouve au final à être juste une belle bouze que se soit au niveau du jeux ou au niveau de la série.

  2. Il y a tellement d’histoire de dingue dans ce jeu qu’ils ont de quoi faire pas mal de saison ;o)

    j’en bave aussi d’avance !!!

  3. Grand fan des franchise Stargate et Battlestar, je suis actuellement en manque de bonne grosse série de SF. j’attends donc cette série avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *