Passer au contenu

Ouya offre 13,37$ pour apaiser la fureur de ceux qui ont réservé la console

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la console Ouya n’a pas vraiment su séduire (lire à ce propos notre prise en main de l’appareil). La…

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la console Ouya n’a pas vraiment su séduire (lire à ce propos notre prise en main de l’appareil). La start-up à l’origine du produit est bien consciente du problème principal qui frappe l’appareil : le manque de jeux. C’est pourquoi elle a lancé un fond participatif pour pousser les créateurs à développer des titres exclusifs pour la console.

Ouya-1-600x495

Mais ça n’est pas tout. Ouya souhaite revenir dans les bonnes grâces de tous ceux qui ont pré-commandé l’appareil via Kickstarter, et qui ont eu l’impression d’être les dindons de la farce : la console a en effet été disponible dans les rayons des magasins physiques (Best Buy, entre autres) avant qu’ils ne soient eux-mêmes servis… alors qu’ils ont participé au financement du projet.

C’est pourquoi Ouya leur a fait parvenir un coupon cadeau de 13,37$ à dépenser sur la boutique en ligne de la console. Pourquoi 13,37$ ? Car ces chiffres rappellent le mot « ELITE », ce que sont tous ceux qui ont réservé une unité… Une telle somme, pour anecdotique qu’elle soit, permettra sans doute à la boutique de lancer la machine : actuellement, seuls 27% des propriétaires du boîtier sont passés à la caisse.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Vive la censure ! Pourquoi mon post n’apparait pas ? Vous n’assumez pas le fait que votre article soit vu comme un torchon ? C’est pourtant ce qu’il est !

  2. Sur le post-it de la photo, vous voyez :

    – Un smiley “Football américain” avec du noir sous les yeux ?
    – Un smiley “Asian style” avec des sourcils droits ?

  3. @tof: j’ai eu droit au même traitement que toi. J’ai osé dire qu’un article était un copié/collé d’un autre site. Pouf, post censuré.

  4. En soi la Ouya (au niveau concept) est une bonne idée, malheureusement, je pense qu’Android n’a pas de place pour une console de salon avec des appareils mobiles de plus en plus puissants (je pense a La Nvidia Shield entre autre).

  5. Raison simple : Android est une erreur de la nature en ce qui concerne le jeu vidéo.

    Citez-moi UN jeu qui soit de la trempe d’un Kid Icarus, Persona sur Vita, Gravity Rush, Luigi’s Mansion 2, etc…

    Dois-je rappeler le prix d’une 3DS pour voir à quelle point cette Ouya se fout de la gueule du monde au niveau qualitatif ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *