[Prophétie] La légende raconte, qu’un jour, Torchlight II sortira sur Mac

Par Corentin le

Car oui, il existe des joueurs, sur Mac, qui attendent depuis très longtemps l’adaptation d’une des références du hack and slash : Torchlight II. J’en fait partie.

TII-Mac

Quand Torchlight II était enfin sorti l’été dernier, il devait sortir sur PC, puis, “peu après”, sur Mac. Je vous le dis, ma notion de “peu après” ne vas pas au delà de deux ou trois mois. Pourtant, on est à plus d’un an après cette sortie initiale et on a toujours pas de Torchlight II sur Mac. On est tous très tristes. Et après avoir lu ce qui vient après, vous serez encore plus tristes.

Car après avoir été repoussé tout ce temps, Kotaku Australia a interrogé les développeurs de chez Runic Games sur le pourquoi du comment de cette interminable attente.

La raison officielle pour le moment est que nous rencontrons des difficultés inattendues pour porter Torchlight II sur Mac. Dans le même temps, nous nous démenons à mettre en route notre prochain projet et à le faire avancer. La plateforme qu’est le Mac nous pose toujours de nombreux défis, pour nous, en tant qu’entreprise. Conséquemment, et tant que nous y seront confrontés, nous ne pouvons donner de date ou de détails concernant ce portage sur Mac pour le moment. Dès que nous aurons quelque chose à vous faire savoir, nous le ferons le plus rapidement possible.

Messieurs et mesdames sur Mac, la route est encore longue. Vous aurez plus vite fait de vous procurer un PC. Ou de faire tourner Windows sur votre machine.

stopwatch 7 min.