Infographie : Microsoft, en chiffres

Smartphone

Par Jerome Durel le

Microsoft a publié sur son site une infographie intitulée “Microsoft en chiffres”. Comme on pouvait s’y attendre, elle met en avant plusieurs statistiques sur les produits et services de Redmond et permet de se faire une petite idée de leur succès. On y apprend par exemple que Windows 8 s’est vendu à plus de 100 […]

Microsoft a publié sur son site une infographie intitulée “Microsoft en chiffres”. Comme on pouvait s’y attendre, elle met en avant plusieurs statistiques sur les produits et services de Redmond et permet de se faire une petite idée de leur succès.

On y apprend par exemple que Windows 8 s’est vendu à plus de 100 millions d’exemplaires, que le Windows Phone Store totalise plus de 170 000 applications à ce jour et que Bing tient 17,86% de parts de marché, aux États-Unis.

L’entreprise tient également à nous montrer que ses employés sont choyés en indiquant que presque 10 millions de litres de boissons sont consommés chaque année par les salariés, dont un million de canettes de Coca Zero. Une information plus amusante qu’intéressante, on en convient.

Impossible, malheureusement, de reproduire l’infographie dans sa totalité ci-dessous. Elle est visible ici.

app-wps

Source: Source