Le LG Optimus L5 II s’offre une version double SIM, en Russie

Smartphone

Par Jerome Durel le

LG revient clairement dans la course avec un G2 plutôt réussi d’après notre prise en main, mais c’est aujourd’hui le L5 II qui au centre de l’attention. Le fabricant sud-coréen vient en effet de sortir une nouvelle version de son téléphone d’entrée de gamme (voir notre test) qui à la particularité de proposer deux logements […]

LG revient clairement dans la course avec un G2 plutôt réussi d’après notre prise en main, mais c’est aujourd’hui le L5 II qui au centre de l’attention. Le fabricant sud-coréen vient en effet de sortir une nouvelle version de son téléphone d’entrée de gamme (voir notre test) qui à la particularité de proposer deux logements pour carte SIM.

Les autres caractéristiques restent inchangées. On retrouve donc un écran de 4 pouces affichant du 800 x 480 avec à l’intérieur un processeur mono-core MediaTek MT6575 cadencé à 1 Ghz, 512 Mo de RAM, une mémoire interne de 4 Go extensible via microSD et un capteur 5 mpx à l’arrière.

Le téléphone est proposé à 193 euros, billet d’avion non compris puisque le smartphone n’est disponible qu’en Russie. On ne sait pas à l’heure actuelle s’il sera distribué ailleurs.

L5-II-dual-sim

Source: Source