Passer au contenu

iWatch : Apple embauche un spécialiste du fitness

L’iWatch d’Apple ne devrait pas se contenter de donner l’heure… ni même d’afficher de simples notifications. Le constructeur californien a réussi un joli coup en embauchant…

L’iWatch d’Apple ne devrait pas se contenter de donner l’heure… ni même d’afficher de simples notifications. Le constructeur californien a réussi un joli coup en embauchant Jay Blahnik, expert en fitness, qui a notamment aidé Nike à concevoir son bracelet FuelBand.

nike-blahnik

Quel rapport avec l’iWatch ? De prime abord, aucun, sauf si on pense que la montre intelligente d’Apple embarquera des fonctions « bien être » et sportives. Blahnik a confirmé sur son compte Twitter qu’il avait bien rejoint les rangs d’Apple pour une « incroyable et enthousiasmante opportunité ». De fait, il abandonne son job de consultant, qui l’a emmené partout dans le monde pour des conférences et dans des entreprises qui avaient besoin de son expertise.

Blahnik a porté sur les fonts baptismaux le projet FuelBand chez Nike, qui connait toujours un énorme succès – Tim Cook, le CEO d’Apple, en est d’ailleurs un des grands fans. Une perte pour le monde du fitness, car l’homme était visiblement de bon conseil et très apprécié, mais une expertise stratégique pour Apple.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. Moi aussi j’aime le finess, cela me fait du bien tout en m’aidant à avoir une taille fitne…
    Celle la je l’ai placé tout en fitness

  2. hooo la belle news du lundi matin 😀

    le finess c’est le fait d’étre fine en fait? genre “i’m fine thank you”!

  3. Ouais quoi des années après la Motorola et la MOTOACTV ……….. 😉

    De toute façon si ces bandes de rigolos d’apple croient que Samsung n’y a pas pensé et que cela ne sera pas présent a la présentation en septembre lors de la présentation de la nouvelle smartwatch de Samsung a L’IFA de Berlin ils font une lourde erreur et sont bien en retard !

    Samung a de l’avance dans ce domaine et on peut déjà sur le S4 le relier directement avec le cardiofréquencemètre ……. Samsung 😀

  4. Vous comprenez rien…

    Finess : vient du latin in fine, et du tchèque Essh.
    Définition, ce qui se termine en tchékie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *