Xbox One : Jamais sans Kinect d’après Phil Harrison

Par Henri le

Souvent mis en avant pour justifier un écart de prix légitime avec la PS4, Kinect ne sera jamais vendu sans la Xbox One. C'est en tout...

Souvent mis en avant pour justifier un écart de prix légitime avec la PS4, Kinect ne sera jamais vendu sans la Xbox One. C’est en tout cas ce que vient de déclarer Phil Harrison, cadre de la branche Entertainment chez Microsoft.

Phil Harrison
Phil Harrison

Interrogé par le site CVG, Phil Harrison a décidé de mettre les choses au clair, en expliquant que Kinect ne sera pas vendu individuellement.

«La Xbox One, c’est Kinect. Ce ne sont pas deux systèmes séparés l’un de l’autre. Une Xbox One a un processeur, de la mémoire, un lecteur Blu-ray, un Kinect et une manette. Tous ces composants font partie du même écosystème. »

IMG_6884

Il a d’ailleurs ajouté qu’en tant que possesseur de la Xbox One, c’était « une expérience magique » d’allumer sa console par le simple usage de sa voix.

« Cela vous fait percevoir différemment votre relation avec la technologie. C’est plus personnel, ça fait réfléchir. J’aimerais que plus de machines puissent faire ça »

Avez-vous hâte de tenter l’expérience ?

stopwatch 6 min.