Tokyo : Un Power Ranger aide les gens dans le métro

Buzz

Par Pierre le

Il n’y a pas que les superhéros qui aident les gens dans la rue. Les Power Rangers aussi s’y mettent. Preuve en est ce japonais qui se déguise en Power Ranger vert pour aider les gens dans le métro. Tadahiro Kanemasu est un jeune homme de 26 ans qui veut rendre le monde meilleur. Il […]

Il n’y a pas que les superhéros qui aident les gens dans la rue. Les Power Rangers aussi s’y mettent. Preuve en est ce japonais qui se déguise en Power Ranger vert pour aider les gens dans le métro.

Screenshot_6

Tadahiro Kanemasu est un jeune homme de 26 ans qui veut rendre le monde meilleur. Il explique qu’au Japon, les gens sont réticents au fait de se faire aider par des inconnus. Il a donc opté pour un costume qui dissimule son visage pour être plus “impersonnel”. Au début, il n’a pas été accepté par les Tokyoïtes, mais très vite, son audace a surpris et les gens ont accepté son aide.

Tadahiro Kanemasu ne tabasse pas les super vilains. Son but est plus terre à terre. Il utilise ses superpouvoirs pour aider les voyageurs perdus ou porter des paniers trop lourds et des poussettes dans les escaliers. Son rêve ? Avoir des acolytes partout dans le métro pour aider le plus de monde possible.

Cette initiative peut paraître curieuse, mais Tadahiro Kanemasu est un doux rêveur qui ne cherche qu’à aider. Ses aventures sont à découvrir dans la vidéo ci-dessous réalisée par Reuters.

Source: Source