Oppo N1 : présentation le 31 août et sortie le 23 septembre, à moins que…

Smartphone

Par Jerome Durel le

Le Oppo N1 faisait parler lui hier avec sa surface tactile, on apprend aujourd’hui que la marque chinoise présentera officiellement son téléphone samedi prochain, le 31 août. C’est en tout cas à cette date que “quelque chose de merveilleux” devrait arriver si l’on en croit le compte à rebours présent sur le site officiel de la marque. […]

Le Oppo N1 faisait parler lui hier avec sa surface tactile, on apprend aujourd’hui que la marque chinoise présentera officiellement son téléphone samedi prochain, le 31 août. C’est en tout cas à cette date que “quelque chose de merveilleux” devrait arriver si l’on en croit le compte à rebours présent sur le site officiel de la marque.

Mieux encore sous ce dernier, la date du 23 septembre est également mentionnée. Elle devrait donc être celle du lancement de la machine sur le marché, en toute logique. C’est à ce moment que les “possibilités [seront] dévoilées”, toujours selon le fabricant.

Comme on peut le voir, les formulations prêtent un peu à confusion. Il est donc aussi possible que le fabricant s’adonne à un gros teasing samedi pour une présentation en bonne et due forme le 23. La date de sortie serait alors encore inconnue. Bien qu’étrange, cela reste une possibilité à envisager.

oppo-n1-teasing

Source: Source