GTA V : Jouez le fils de Niko Bellic (pour 150 euros) !

Par Fabio le

Une actualité parue hier sur le site de Rockstar, qui détaille le contenu digital des éditions Spéciale et Collector, suggère aussi que l'on pourra jouer le...

Une actualité parue hier sur le site de Rockstar, qui détaille le contenu digital des éditions Spéciale et Collector, suggère aussi que l’on pourra jouer le fils de Niko Bellic dans le mode Online du titre.

Si vous l’aviez manquée, voici l’idée telle qu’elle est décrite sur le site de l’éditeur :

GTA Online propose une nouvelle approche de la création de personnages traditionnels avec un système basé sur l’hérédité. Sélectionnez l’apparence de votre personnage en choisissant le patrimoine de vos parents, ensuite utilisez le niveau de dominance de gènes afin de changer votre apparence en fonction de votre préférence. Ajouté à cela, vous customiserez les activités quotidiennes de votre personnage – tout, du temps passé en famille au travail illégal ou encore du sport aux heures passées sur votre canapé, impactera sur l’apparence et les compétences de votre personnage (et vous pourrez toujours augmentez les statistiques de votre niveau de compétences via le gameplay). Dans le pack Edition Collector, vous pourrez utiliser Niko Bellic ainsi que Claude et Misty de Grand Theft Auto III comme options parents dans le système de création de personnages.

L’édition Spéciale est annoncée à 80 euros sur le Rockstar Warehouse, alors que l’édition Collector devrait elle débarquer autour des 150 euros (chez Auchan, par exemple).

stopwatch 6 min.