La Xbox One nous explique son Cloud

Jeux Vidéo

Par Pierre le

La Xbox One mise beaucoup sur son Cloud pour améliorer l’expérience de jeu. Mais vous vous demandez ce que cela va apporter au final ? Tant mieux, car Microsoft répond aujourd’hui à cette question. Dan Greenawalt, le boss du studio Turn 10 (Forza 5), nous explique comment ça marche concrètement. Par exemple, sur Forza 5, […]

La Xbox One mise beaucoup sur son Cloud pour améliorer l’expérience de jeu. Mais vous vous demandez ce que cela va apporter au final ? Tant mieux, car Microsoft répond aujourd’hui à cette question.

funny Cloud4

Dan Greenawalt, le boss du studio Turn 10 (Forza 5), nous explique comment ça marche concrètement. Par exemple, sur Forza 5, le Cloud permettra au jeu d’améliorer l’intelligence artificielle. Le jeu collectera en effet les données des joueurs pour les adapter à leur façon de jouer, histoire de ne pas avoir des adversaires trop stupides ou trop agressifs.

De même, le Cloud permettra aux développeurs d’échanger avec la communauté afin de faire vivre leur jeu le plus longtemps possible en proposant des événements en ligne. Tout cela est expliqué par Dan Greenawalt dans la vidéo ci-dessous.

Source: Source