[Goooood Morning Los Santos !] GTA V : Toutes les radios enfin dévoilées

Par Henri le

On vous dévoilait récemment une partie des musiques présentes dans le prochain GTA V. Un cadre de chez Rockstar vient de révéler de nouvelles informations sur...

On vous dévoilait récemment une partie des musiques présentes dans le prochain GTA V. Un cadre de chez Rockstar vient de révéler de nouvelles informations sur la bande-son du jeu.

New-GTA-V-character-artwork-introduces-Jimmy-Tracy-Ron-and-Lamar-Nervous-Ron-18_RGB

On ne sait pas si cela faisait partie des intentions premières de Rockstar, mais le récent hack des données du jeu a dû accélérer les choses. Dans une interview avec le magazine musical Rolling Stones, Ivan Pavlovich, le directeur musical du jeu a indiqué le nom des stations radios, ainsi que la plupart des musiques. Internet a fait le reste.

Nate Williams et Stephen Pope seront les voix de Vinewood Boulevard Radio.
Nate Williams et Stephen Pope seront les voix de Vinewood Boulevard Radio.

Et de la musique, il va y en avoir ! Pavlovich a détaillé le nom des quinze radios, et a déclaré qu’il y avait 240 titres présents sur la galette. C’est simple, la bande originale serait “aussi longue que 20 films” ! Du Gangsta Rap, du rock, de la world music et même une radio mexicaine, sans oublier deux antennes réservées à des talk-shows qu’on espère hilarants (et sous-titrés ?). Autant dire qu’il y en aura pour tous les goûts.

Des petits filous ont déjà posté la liste intégrale des musiques sur Reddit

Il n’y a plus qu’à monter le son dans la voiture !

stopwatch 6 min.