[Le point rumeurs] : Des détails sur le casting de Star Wars VII ?

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars Episode VII mettra en scène les aventures des enfants d’Han et de Leia, on le sait, mais nous n’avons encore aucune idée de qui les incarnera à l’écran. Mais aujourd’hui, des rumeurs évoquent deux acteurs qui pourraient passer le casting pour les films. C’est le site Latino-Review, toujours bien informé, qui révèle la […]

Star Wars Episode VII mettra en scène les aventures des enfants d’Han et de Leia, on le sait, mais nous n’avons encore aucune idée de qui les incarnera à l’écran. Mais aujourd’hui, des rumeurs évoquent deux acteurs qui pourraient passer le casting pour les films.

C’est le site Latino-Review, toujours bien informé, qui révèle la chose. J J Abrams et Disney auraient en effet invité deux acteurs pour passer le casting de ces rôles très convoités : Rachel Hurd-Wood (Le parfum, Solomon Kane) et Alex Pettyfer (Numéro Quatre, Magic Mike) des acteurs très jeunes (23 ans). Apparemment ce sont eux qui auraient la préférence de J J Abrams, mais rien n’est encore fait.

alex-pettyfer

rachel_hurd_wood

D’autres acteurs auraient en effet été castés, mais rien n’a encore été décidé. Si rien n’est confirmé sur les acteurs principaux, on sait déjà que Mark Hammill, Harrison Ford et Carrie Fisher reprendront leurs rôles. Ewan McGregor ainsi que Samuel L. Jackson n’ont, eux, pas caché leur envie de reprendre le sabre laser.

Source: Source