Passer au contenu

[IFA] Acer annonce le Liquid S2

C’est officiel, Acer vient d’annoncer sa nouvelle phablet phare : le Liquid S2. Phablet de 6 pouces, le terminal est conforme aux leaks que nous avons…

C’est officiel, Acer vient d’annoncer sa nouvelle phablet phare : le Liquid S2. Phablet de 6 pouces, le terminal est conforme aux leaks que nous avons aperçus il y a quelques jours et vient donc titiller la concurrence en matière de puissance.

liquids2

Le Liquid S2 dispose donc d’un écran IPS 6 pouces en 1080p (368 ppi). À l’intérieur, Acer a choisi d’incorporer un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz (avec la 4G embarquée), 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire ainsi qu’une batterie de 3300 mAh.

C’est du côté photo qu’Acer veut surprendre sur ce modèle. Le Liquid S2 embarque en effet un APN de 13 mégapixels capable de filmer en 4K et de faire des panoramas de 27 mégapixels ainsi qu’un logiciel de photo qui promet d’être extrêmement complet.

Le tout tourne sous Android 4.2 et sera disponible très prochainement en Europe à 549 €. Acer dévoilera plus d’informations lors du salon de l’IFA.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. La concurrence devient rude dans l’univers des phablet. je sens que Samsung a du soucie a ce faire a court terme, sur ce segment.

    En tout cas, sympa ce modèle, curieux dans savoir plus.

  2. J’espère qu’au moins il a un port micro-sd parce que sinon avec les 16Go on va être très très juste pour la 4K ou les panoramas là 8)
    Puis, 6pouces je ne suis pas encore prêt, faut y aller progressivement, sinon bonjour le choc en mains aha

  3. pour un phablet, …
    perso: autonomie? poids? qualité de l’APN?

    et oui, en plus, bien vu, 16Go risquent d’être courts rapidement.

  4. A cause de toutes ces leaks, les annonces officielles n’ont plus la même saveur qu’avant, snif.
    Je regrette les années 90 où l’annonce du nouveau Nokia, Motorola, du nouveau Windows étaient enrobée d’un mystère totalement jouissif…
    Mort à Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *