[IFA] LG et son nouveau HOM-BOT Square

Evénement

Par Anh Phan le

Il y a quasiment un an, LG annonçait son premier robot aspirateur HOM-BOT Square. La marque coréenne profite ainsi de l’IFA 2013 pour annoncer une nouvelle version de son HOM-BOT Square avec de nouvelles technologies, histoire de le rendre encore plus efficace. Il vous propose ainsi la technologie Corner Master (dédiée aux coins) mais aussi les fonctions Smart Control, Cleaning History ou encore Smart Diagnosis et Software Update, permettant un contrôle de l’appareil depuis n’importe quel endroit via une application sur smartphone.

LG Smart HOM-BOT SQUARE

Le nouvel HOM-BOT SQUARE a été repensé, notamment au niveau de ses brosses, allongées de 1,5 cm, ainsi que dans sa forme afin de faciliter l’accès aux angles. Généralement, les aspirateurs robots utilisent une seule et unique caméra. Le HOM-BOT Square vous propose maintenant une double caméra Dual Eye 2.0 pour plus d’efficacité dans l’analyse de ce qu’il y a à faire dans la pièce.

LG Smart HOM-BOT_Smart Control

Du côté de l’application smartphone, vous pourrez bien évidemment contrôler l’aspirateur robot mais aussi avoir un accès à l’historique des surfaces nettoyées via une carte virtuelle des endroits où il est passé. On notera enfin un niveau sonore de seulement 60dB. Pas de prix encore…

LG Smart HOM-BOT_Cleaning History

Une réponse à “[IFA] LG et son nouveau HOM-BOT Square”

  1. Vraiment sympa l’évolution que suivent ces petits robots ménager !
    L’appli sur smartphone est une bonne idée, pourvu que les fonctionnalités soient au rendez-vous.
    On est plus si loin du tout connecté. Seul l’avenir nous dira si c’est une bonne chose xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *