[IFA] Toshiba annonce sa caméra embarquée Camileo X-Sports

Evénement

Par Pierre le

Toshiba cherche à séduire les adeptes des caméras embarquées avec sa nouvelle annonce : la Camileo X-Sports. Sous ce nom barbare se cache une caméra portable accompagnée de sa télécommande connectée.

Screenshot_1

La Camileo X-Sports est équipée d’un capteur CMOS de 12 mégapixels capable d’enregistrer en 1080p à 60 images secondes en grand angle. De même, le boitier abrite un écran LCD de 1,9 pouces afin d’admirer vos exploits sur l’instant. Côté connectique, nous trouvons un port Micro-SD, mini HDMI et micro USB, ainsi qu’une connectivité Wifi pour coupler l’appareil avec l’application Wifi Connect de Toshiba.

La Camileo X-Sports dispose également de nombreux accessoires comme des fixations adhésives ou un support permettant de l’accrocher à n’importe quoi. Mais l’accessoire phare de la caméra est sa télécommande étanche. Elle peut être portée comme une montre et vous donnera tous les détails nécessaires sur le statut de l’appareil, comme le niveau de batterie ou le mode de lecture, grâce à des Leds.

La Camileo X-Sports sera disponible dans le courant de l’automne à un prix encore non-communiqué.