Thriller : la transformation de Michael Jackson en loup-garou en Lego

Sur le web

Par Olivier le

Le clip Thriller n’a pas vieilli. Réalisé par John Landis, la vidéo a bénéficié des meilleurs maquillages de l’époque, qui en remontrent aux meilleures productions d’aujourd’hui. Oui, mais voilà, c’est bien connu, tout rend mieux en Lego. On l’a bien vu avec la bande-annonce du Hobbit : la Désolation de Smaug, qui donne tout de […]

Le clip Thriller n’a pas vieilli. Réalisé par John Landis, la vidéo a bénéficié des meilleurs maquillages de l’époque, qui en remontrent aux meilleures productions d’aujourd’hui.

188535michael_jackson_thriller

Oui, mais voilà, c’est bien connu, tout rend mieux en Lego. On l’a bien vu avec la bande-annonce du Hobbit : la Désolation de Smaug, qui donne tout de suite plus envie réalisée en briquettes. Il s’agit cette fois d’admirer la transformation de Michael Jackson en loup-garou, recréé en Lego par Annette Jung. Au contraire du Hobbit, cette vidéo reproduit la fameuse séquence avec des briquettes « à plat ». Réalisée en stop-motion, elle n’en reste pas moins fort impressionnante. On rêverait de voir les 13 minutes du clip ainsi réalisées !