GTA V : Un online revu à la hausse ?

Par Henri le

Depuis sa sortie, GTA V n’arrête pas de battre des records, et sa déclinaison online est attendue de pied ferme par des milliers de joueurs. Ce mode semble encore plus intéressant qu’annoncé.

vlc-2013-08-17-22-47-53-16

De nombreuses informations concernant le jeu avaient fuité bien avant sa sortie, et c’est désormais GTA Online qui est visé. En effet, quelques petits malins se sont amusés à analyser les lignes de code du jeu et ont remarqué que le mode en ligne pourrait finalement supporter 32 joueurs, et pas 16 comme précédemment annoncé.

Ils auraient également découvert que le jeu proposerait un mode libre, sans équipe, ni objectifs particuliers. Plus intéressant encore, le site CinemaBlend signalerait la présence d’un mode coopératif, permettant de faire le mode histoire de GTA Online (les missions) à deux. Le tout ressemblerait à ce que l’on peut voir dans les jeux Saints Row, où deux joueurs peuvent vagabonder, et faire les activités ensemble.

gta2

D’autres modes, plus classiques, feront également leur apparition. On relève notamment du Match à mort, Match à mort par équipe ainsi qu’un mode Course. Le dernier, nommé Flics contre Escrocs devrait également supporter la présence de 32 joueurs.

Des informations à prendre avec des pincettes, mais qui annoncent un mode online varié !

stopwatch 2 min.