[Jeu-concours JDG] Gagnez des TomTom GO 5000 et 6000

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Annoncés en juin dernier, les TomTom GO 5000 et 6000 sont maintenant disponibles, l’occasion de vous les faire gagner via un nouveau jeu-concours ! Les tout nouveaux TomTom GO 5000 (5 pouces, 480 x 272 pixels) et 6000 (6 pouces, 800 x 480 pixels) ont été entièrement pensés pour vous permettre de garder le contrôle […]

Annoncés en juin dernier, les TomTom GO 5000 et 6000 sont maintenant disponibles, l’occasion de vous les faire gagner via un nouveau jeu-concours !

Image converted using ifftoany

Les tout nouveaux TomTom GO 5000 (5 pouces, 480 x 272 pixels) et 6000 (6 pouces, 800 x 480 pixels) ont été entièrement pensés pour vous permettre de garder le contrôle total de votre itinéraire. Prenez les bonnes décisions en sachant précisément ce qui se passe autour de vous et sur votre trajet.

La série TomTom GO « Connecté en permanence » (Go 5000 et 6000), assure un accès aux informations TomTom Traffic dès la première utilisation par le biais d’une carte SIM intégrée.

Carte interactive
Les conducteurs peuvent aisément accéder aux informations nécessaires pour leur trajet, à partir d’un écran tactile capacitif haute résolution. La toute nouvelle carte interactive réagit et s’ajuste au toucher. Les automobilistes peuvent zoomer et dé-zoomer en un clin d’œil pour repérer et explorer n’importe quel lieu sur la carte. D’une simple indication du doigt sur la carte, ils obtiennent instantanément l’itinéraire vers la destination pointée.

TomTom Traffic à vie
La nouvelle gamme TomTom GO est pourvue du service TomTom Traffic à vie. Grâce aux informations routières fournies par cette technologie de pointe, les conducteurs peuvent repérer très précisément le commencement et la fin des bouchons et ainsi atteindre leur destination plus rapidement en empruntant un parcours alternatif.

Cartographie à vie
Pour toujours conduire avec la dernière carte. Pendant toute la durée de vie du produit, les automobilistes bénéficient chaque année d’au moins quatre mises à jour de la cartographie, à télécharger sur leur GPS. Les utilisateurs reçoivent ainsi l’ensemble des mises à jour du réseau routier, des adresses et des points d’intérêt.

Connexion sans souci
Ces nouveaux GPS sont dotés de la fonctionnalité « connecté en permanence » leur permettant ainsi d’obtenir directement et de façon permanente l’info-trafic en temps réel. En effet, grâce à leur carte SIM intégrée, les conducteurs accèderont instantanément au service TomTom Traffic en temps réel sans avoir à le relier un téléphone portable, sans abonnement ni coûts supplémentaires, et frais d’itinérance (roaming) pour les déplacements à l’étranger.

Cartographie 3D
La cartographie en 3D donne vie aux bâtiments et monuments de façon saisissante, et permettra aux conducteurs de se situer très facilement sur la carte.

Barre de parcours
Elle fournit des informations sur l’état de la circulation, les incidents de parcours éventuels et les zones de danger à venir sur le trajet en un coup d’œil. Recherche rapide : Les conducteurs peuvent trouver leur destination plus rapidement grâce à des résultats de recherche intuitifs. La fonctionnalité « Recherche rapide » propose des résultats dès les premières lettres saisies par le conducteur.

Mes Destinations
Avec la fonction « Mes Destinations », les conducteurs peuvent visualiser leurs lieux préférés et personnaliser leur carte. Ils peuvent ainsi repérer et partir vers leurs destinations favorites en un instant.

Zones de danger
Les conducteurs sont alertés à l’approche des zones de danger afin de les inciter à redoubler de prudence sur les tronçons de route demandant une attention accrue.

Prix : 299.95€ pou le TomTom GO 5000 et 349.95€ TomTom GO 6000.

Pour tenter votre chance et gagner un TomTom GO 5000 ou 6000, il suffit de répondre à la question ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 7 octobre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 2 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et ceux-ci seront directement contacté par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous !


C’est terminé. Félicitations à Benjamin de La Courneuve et Eric de Haute Rive !