[OMG SOYONS TOUS HYSTÉRIQUES] Half-Life 3 apparaît sur un utilitaire en ligne de Valve

Par Corentin le

Comme le dit avec retenue Pierre, spécialiste des questions sur Valve au Journal du Geek : « Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Half-Life 3 confirmé ! Ça arrive ! Ça arrive ! Oh mon dieu ! OH MON DIEU GABE ! »

its_happening

Bon, on se calme tout de suite les cocos. C’est vrai que vous êtes tous émoustillés par le fait que Valve ait déposé la marque Half-Life 3 en Europe, comme on vous le disait hier. Mais essayons de garder notre sang-froid concernant ce que rapportent NeoGAF et toute la presse anglo-saxonne ce matin.

Un redditor a accédé au « Valve’s User Picker ». Il s’agit d’un utilitaire interne de chez Valve qui permet la gestion des projets internes du développeur et qui n’est, évidemment, pas destiné à être accessible au grand public, d’ailleurs, on ne peut plus y accéder depuis. Et devinez quel jeu apparaît dans la liste des projets disponible avec 46 développeurs affiliés ?

Ouaip.

ValvesUserPickerHL3

Voilà. Maitenant, vous en faites ce que vous voulez. Vous pouvez devenir fous comme sur Reddit et NeoGAF ou simplement continuer à vivre vos vies en attendant une vraie annonce.

stopwatch 2 min.