Des nouvelles de Star Wars VII

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars VII continue de faire fantasmer les fans, qui ne savent pourtant pas grand-chose du film. Mais des rumeurs se baladent çà et là sur le web depuis un bon moment. Des rumeurs surtout distillées par le très bien informé Latino-Review. Aujourd’hui, le site revient encore sur un acteur potentiel.

300-rise-of-an-empire-sullivan-stapleton

C’est Sullivan Stapleton qui serait en ce moment au centre des attentions de Lucasfilms, de Disney et de J J Abrams. Peu connu, l’acteur a enchaîné les petits rôles dans Animal Kingdom ou Gangster Squad. Mais il sera bientôt mis en avant dans la suite de 300, puisqu’il va jouer Themistoclès, l’un des protagonistes du film.

Sullivan Stapleton a auditionné pour un rôle encore inconnu. Mais il n’est pas le seul, une pelletée d’acteurs étant passés à la moulinette du casting pour le film.

Quoi qu’il en soit, on sait maintenant que Star Wars Episode VII ne reprendra pas l’univers étendu de la saga. Disney compte faire table rase de la période post Retour du Jedi pour donner plus de libertés aux scénaristes. C’est une bien triste nouvelle.

Source: Source