[GTA V] GTA Online ne marche pas encore très bien : Rockstar suspend les micro-transactions

Par Corentin le

Rockstar s’excuse globalement pour la qualité du lancement de GTA online, le mode online de GTA V, et désactive temporairement les micropaiements.

gtaonlineproblems

Ça ne vous aura pas échappé, GTA Online est disponible depuis avant-hier et le jeu est buggé comme la mort. Crash au lancement, impossibilité de se connecter aux serveurs, ce lancement n’est pas réussi.

Rockstar en a conscience et tient à faire savoir sur son site officiel qu’il en est désolé.

Nous sommes conscients que de nombreuses difficultés rendent l’accès au jeu. L’expérience n’a pas été tout à fait fluide pour ceux qui s’y sont lancés les premiers

[…]

Nous travaillons sur un moyen de débloquer la situation pour tout le monde le plus tôt possible

Rockstar a également précisé que dans ces conditions, il était préférable de désactiver les micro-transactions.

Pour le moment et jusqu’à ce que nous ayons résolu la situation pour que tout le monde puisse accéder à GTA Online, nous avons désactivé la possibilité d’acheter les cash packs

Ces packs devaient vous permettre d’obtenir de l’argent virtuel dans le jeu en échange d’une petite somme d’argent réel et ainsi se donner un petit coup de pouce dans le jeu. Rockstar a souhaité rappeler que vous pouviez récupérer cet argent sans avoir à le payer, tout simplement en jouant au jeu. Duh.

Les joueurs peuvent toutefois continuer de gagner de l’argent en acceptants des boulots et en pratiquant d’autres activités lucratives plutôt que d’acheter les cashs packs.

Allez, au travail maintenant.

stopwatch 2 min.