Sony donne des détails sur son application Playstation 4

Smartphone

Par Pierre le

Il y a quelques semaines, Sony dévoilait son application smartphone dédiée à la Playstation 4. Aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur cette app qui se veut complète. S’il sera possible de consulter son profil, ses trophées et le PS Store (pour acheter des jeux), l’application va proposer bien plus.

playstation-app-1)

Tout d’abord, l’application Playstation 4 proposera en téléchargement toutes les applications dédiées aux jeux sur PS4. Concrètement, une application comme iFruit pour GTA 5 pourra être directement téléchargée via l’application PS4. De même, elle donnera aux développeurs la possibilité de proposer un second écran ou des outils raccordés aux jeux sans télécharger quoi que ce soit.

La Playstation 4 proposera aux joueurs de regarder les parties de leurs amis en streaming. Mais il ne sera pas nécessaire d’être sur sa PS4 pour ça. Il sera en effet possible de regarder une partie directement via l’application.

L’application Playstation 4 arrivera gratuitement le 22 novembre prochain sur Android et iOS. Pour les possesseurs de Windows Phone, il faudra faire sans. Mais si vous prenez une Xbox One, vous aurez la joie d’utiliser l’application smartglass pour la Xbox One.

Source: Source