Carrie existe, une vidéo le prouve

Sur le web

Par Elodie le

Vous n’êtes pas dupes mais « la vidéo d’une jeune fille faisant semblant d’utiliser la télékinésie pour promouvoir le prochain Carrie, la vengeance et fait le buzz » ça faisait un peu long comme titre. De l’art du faire du buzz autour d’un film en contournant les outils de communication classiques.

telekinetic-coffee-shop-surprise3

Un coffee shop des plus classiques (non, pas ceux d’Amsterdam), des clients venant acheter leur latte, d’autres attablés et sirotant leur jus. Scène classique. Lorsque d’un coup, une engueulade entre deux clients vient troubler l’atmosphère, un café renversé, des excuses attendues et une fille qui crise littéralement projetant son « agresseur » contre le mur par la seule force de sa pensée. Comprendre, la télékinésie. Ok. Donc aussi charmante fut la série Charmed (R.I.P Shannon Doherty) et ce bon vieux Cell (qui n’était pas charmant tout compte fait), la télékinésie n’est pas une pratique des plus répandue et à ce moment précis, tous les clients présents flippent. Il ne sont pas au bout de leur surprise.

Ils viennent de se faire piéger et de participer à la vidéo promotion du film Carrie, la vengeance, en salle le 4 décembre prochain. Good job !

Réaction souhaitée 1
Réaction souhaitée 1
Réaction souhaitée 2
Réaction souhaitée 2
Réaction souhaitée 3
Réaction souhaitée 3