Un HTC One en or

Smartphone

Par Pierre le

Des HTC One en or, on en a déjà vu. Mais ces smartphone étaient conçus par des entreprises tierces n’ayant aucun rapport avec le constructeur taïwanais. Aujourd’hui, c’est HTC “en personne” qui dévoile un One un peu spécial. Série limitée, le HTC One Gold a la particularité d’avoir une coque plaquée or 18 carats. Il […]

Des HTC One en or, on en a déjà vu. Mais ces smartphone étaient conçus par des entreprises tierces n’ayant aucun rapport avec le constructeur taïwanais. Aujourd’hui, c’est HTC “en personne” qui dévoile un One un peu spécial.

Screenshot_2

Série limitée, le HTC One Gold a la particularité d’avoir une coque plaquée or 18 carats. Il a été créé à l’occasion du 18 ème anniversaire des MOBO Awards. Par ailleurs, le sigle MOBO a été gravé au laser au dos de l’appareil.

Pour vous procurer ce HTC One un peu spécial, il va falloir mettre la main à la poche, puisqu’il vous en coûtera un peu plus de 3 000 euros. Il va aussi falloir se battre, seulement 5 exemplaires ne seront produits.

Une édition spéciale pour un smartphone de luxe. A noter qu’à part son plaquage or, le HTC One Gold ne change pas de la version classique du One.

Source: Source