Le plein d’infos sur Star Wars Rebels

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars Episode VII se profile à l’horizon. Néanmoins, la prochaine étape pour les fans, c’est Star War Rebels, une série d’animation qui débutera à la rentrée 2014. Si nous avions pu découvrir un premier teaser la semaine dernière, nous en avons appris un peu plus ce week-end au comic-con de New York. Star Wars […]

Star Wars Episode VII se profile à l’horizon. Néanmoins, la prochaine étape pour les fans, c’est Star War Rebels, une série d’animation qui débutera à la rentrée 2014. Si nous avions pu découvrir un premier teaser la semaine dernière, nous en avons appris un peu plus ce week-end au comic-con de New York.

Poster de la série
Poster de la série

Star Wars Rebels se déroulera entre l’épisode III et IV. Plus précisément, la série prendra place 14 ans après l’avènement de l’Empereur et 5 ans avant Un Nouvel Espoir. Ici, la star du show, ce sera l’Empire. Durant cette période, le régime est à son apogée et l’équipe créative a réellement voulu lui donner une place de choix. Une très bonne nouvelle pour les adeptes du côté obscur.

Mais il ne faut pas s’y tromper. Si l’Empire sera mis en avant, il restera toujours du côté des vilains. Durant le comic-con, nous avons appris que la série débuterait sur la planète Lothal. Sur Lothal, l’Empire s’est bien installé, recrutant des soldat à tour de bras (adieu les clones). Un groupe d’aventuriers va se dresser contre ce système et va dire NON. Le groupe en question s’échappera de Lothal à bord du vaisseau Ghost (aux faux airs de Faucon Millenium) pour parcourir la Galaxie. On peut aisément imaginer qu’ils sèmeront les graines de la rébellion dans la série.

2013-10-13-rebels-tcw-inquisiteur

Dans le même temps, l’équipe de Rebels a présenté le méchant principal de la série. Et c’est un type bien antipathique que devront affronter nos héros : l’Inquisiteur. Bras armé de Vador, l’Inquisiteur est chargé de chasser les derniers Jedi de la Galaxie.

Rendez-vous en septembre 2014.

Source: Source