[Concours JDGa] Gagnez 300 clés pour la bêta de HearthStone !

Par Fabio le

Aujourd'hui et jusqu'à la semaine prochaine, tentez de gagner une clé pour la bêta du cauchemar de notre productivité, l'artisan de nos joies et de nos...

Aujourd’hui et jusqu’à la semaine prochaine, tentez de gagner une clé pour la bêta du cauchemar de notre productivité, l’artisan de nos joies et de nos déceptions de la pause dej’, le bien-nommé HearthStone. Le jeu de cartes estampillé Blizzard Entertainement.

artwork1-full

Vous le savez peut-être déjà, HearthStone est un jeu de cartes, free-to-play, actuellement en bêta. Il est, comme tous les jeux estampillés Blizzard, « facile à prendre en main mais difficile à maîtriser ». Et nous, on l’aime bien. Même beaucoup. Vous pouvez lire nos premières impressions ici, puis tenter de gagner une jolie clé via le présent concours, ou sur Twitter, en suivant les comptes du @JduGamer et @JournalDuGeek.

Pour cela, il suffit de répondre à la question ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 24 octobre 2013 minuit pour participer ; nous désignerons ensuite 300 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses reçues. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

stopwatch 6 min.