Casting de Jurassic World : de la viande fraîche pour les dinos

Cinéma

Par Pierre le

Jurassic World continue tranquillement sa pré-production. Les décors sont en train d’être montés, le script est peaufiné, les dinos sont nourris par des soigneurs et des acteurs sont choisis. Aujourd’hui, c’est deux comédiens de choix qui pourraient servir de dîner aux dinosaures.

run-bubbles-jurassic-park58

On sait déjà que Bryce Dallas Howard (fille de Ron), le jeune Nick Robinson et Ty Simpkins (le gamin d’Iron Man 3) vont rencontrer les monstres préhistoriques. Mais aujourd’hui, c’est deux acteurs en pleine gloire qui seraient en négociation pour le film : Idris Elba et Josh Brolin.

Idris Elba, on l’a vu notamment dans Pacific Rim et dans Thor 1 et 2. L’acteur britannique serait déjà embauché par la production, selon acting-auditions. Il tiendrait l’un des premiers rôles, aux côtés d’un autre héros qui pourrait être joué par Josh Brolin.

Le Man in Black Brolin serait lui en pleine négo pour aller chasser le dino. On ne peut que se réjouir de cette idée, un duo Elba-Brolin promettant énormément.

Pour rappel, Jurassic World sera un nouveau point de départ pour la série. Le film de Colin Trevorrow mettra en scène un Jurassic Park finalement ouvert, comme le rêvait John Hammond. Bien entendu, on peut imaginer que tout ça va bien vite dégénérer, comme ne le rêvait pas John Hammond.

Ah oui, on espère aussi qu’il y aura un T-Rex.

Source: Source