Tim Burton en négo pour Beetlejuice 2

Cinéma

Par Pierre le

Beetlejuice est l’un des premiers films de Tim Burton et il a marqué son époque par son ambiance macabre et ses personnages hauts en couleurs. Aujourd’hui, nous apprenons que le réalisateur serait au milieu de négociations très avancées pour réaliser la suite. La suite de Beetlejuice est en chantier depuis près de 25 ans maintenant. […]

Beetlejuice est l’un des premiers films de Tim Burton et il a marqué son époque par son ambiance macabre et ses personnages hauts en couleurs. Aujourd’hui, nous apprenons que le réalisateur serait au milieu de négociations très avancées pour réaliser la suite.

Beetlejuice

La suite de Beetlejuice est en chantier depuis près de 25 ans maintenant. Un deuxième épisode avait failli voir le jour au début des années 1990, puis en fait non. Depuis 2011, le film est revenu sur le devant de la scène puisque deux scénaristes (Seth Grahame-Smith et David Katzenberg) s’occupent du script. Tim Burton était alors attaché en tant que producteur. Mais le bonhomme aimerait bien s’investir un peu plus en revenant derrière la caméra. Michael Keaton, qui a incarné le fameux Beetlejuice, pourrait également revenir.

Cependant, Beetlejuice pourrait ne pas être le prochain film de Burton. En effet, le calendrier du réalisateur est assez surchargé en ce moment, puisqu’il a un autre film sur le feu. Une annonce surprenante tout de même, Tim Burton n’étant pas un habitué des suites. La seule qu’il ait réalisé s’avère être Batman Le Défi, avec un certain Michael Keaton, justement.

Oups, j’ai dit Beetlejuice plus de trois fois dans cette news, je suis mal…

http://www.youtube.com/watch?v=AQPlE_Ied2M

Source: Source