Quelques bugs gênants sur les nouveaux MacBook Pro Retina

Ordinateurs

Par Jerome Durel le

Les nouveaux MacBook Pro Retina sont assurément de belles machines, mais elles ne sont pas exemptes de défaut. Plusieurs possesseurs de MacBook Pro 13″ rapportent sur les forums d’Apple que leur ordinateur portable rencontre un problème qui touche les claviers et le TrackPad qui cessent de fonctionner, parfois pendant un quart d’heure si l’on en […]

Les nouveaux MacBook Pro Retina sont assurément de belles machines, mais elles ne sont pas exemptes de défaut. Plusieurs possesseurs de MacBook Pro 13″ rapportent sur les forums d’Apple que leur ordinateur portable rencontre un problème qui touche les claviers et le TrackPad qui cessent de fonctionner, parfois pendant un quart d’heure si l’on en croit les forums.

Si l’on ne peut pas attendre tout ce temps, la seule solution est de forcer le redémarrage de la machine, en appuyant longtemps sur le bouton on/off. C’est loin d’être la meilleure solution quand on travaille sur un document que l’on n’a pas enregistré juste avant.

Le problème ne concernerait que les modèles 13 pouces, laissant tranquilles les diagonales de 15 pouces. Fort heureusement son origine serait logicielle, puisque tout fonctionne correctement sous Windows. Il ne reste donc plus qu’à attendre une correction de la part d’Apple. On précise également que le modèle que nous avons à la rédaction n’a rencontré aucun souci de ce genre.

mbpr